Categories

mardi 11 mars 2014

Collection "True Romantic" de BareMinerals



J’ai craqué pour la collection “True Romantic” de BareMinerals. Je trouve que c’est une marque dont on parle très peu en France et qu’on ne trouve pas facilement. Sephora est le seul distributeur et ne possède pas tous les produits dans son catalogue. Heureusement, on a quand même eu le droit à la collection de Printemps même si je regrette l’absence du rouge à lèvre Feel the Love. Tant pis on fera sans…





J’ai pris le blush Swoon, le gloss Heartbreaker et le quad. Comme d’habitude la qualité est au rendez-vous et je n’ai pas été déçue.





Le blush est décrit comme un rose pétale satiné. C’est un rose corail mat. Il est pigmenté mais reste facile à travailler et à estomper. Il donne un teint frais et lumineux (comme la plupart des blushs BareMinerals).



Le gloss est assorti au blush avec un fini rose pivoine glossy. C’est un joli rose avec de très fines particules or qui illuminent la bouche. Il a un gout mentholé comme tous les gloss BareMinerals. Personnellement, je ne suis pas fan des odeurs de menthe sur les lèvres mais ça ne me dérange pas plus que ça. Cela donne une sensation de frais comme après le brossage des dents donc pas si mal.





Le quad comprend les couleurs Love It, Woo is Me, Louder et Head Over Heels.
Love it est une couleur tres pale, blanche avec un fini satine. Woo is Me est un rose abricot, Louder un bronze métallique et Head Over Heels un taupe chaud au fini mat. J’aime beaucoup les couleurs et les différentes textures. A part Love it, les couleurs sont pigmentées mais néanmoins s’estompent très bien. Ils permettent de faire des maquillages de jour comme de soirée selon l’utilisation. Le gloss et blush s’harmonisent entre eux et avec les ombres à paupière.

Le packaging est rose gold, très élégant.

J’aime beaucoup BareMinerals en général et cette collection  ne fait pas exception. Les textures sont faciles à travailler et conviendront aussi bien aux débutant(e)s qu’aux confirmé(e)s.


A shopper sur Sephora:
Blush: 23 euros
Gloss: 19 euros
Quad: 36 euros

Voune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire