Categories

mardi 3 juin 2014

Haul Body Shop #1


Près de chez moi, j’ai une boutique outlet Body Shop. L’inconvénient c’est qu’on n’y a pas tous les produits ni les nouveautés. Cependant le gros avantage est le prix. A partir de 4 produits, vous bénéficiez de 40% sur tout le panier et si vous avez la carte Body Shop, vous bénéficiez de -10% supplémentaires.


Voici mon petit butin :



Beurre Corporel Chocomania : la texture est un peu grasse donc à utiliser le soir et quand les températures ne sont pas trop hautes. Je suis hyper fan de l’odeur. Ça sent le vrai chocolat, c’est très gourmand. Cela dit, cela peut être d’ailleurs trop gourmand pour certains. Je ne l’utilise pas tous les soirs, j’alterne avec la crème Occitane.


Beurre corporel Pain d’Epices : j’adore l’odeur aussi mais je ne l’ai pas encore utilisé donc je ne peux pas commenter sur la texture.


Sels Revigorants pour les pieds : je l’utilise pour faire des bains de pieds après une longue journée de marche ou de shopping. Cela délasse et déstresse aussi grâce à son odeur de menthe poivrée. J’aime beaucoup.


Gommage corps au karité : c’est un très bon gommage avec des grains ni trop doux ni trop abrasifs. J’aime beaucoup l’odeur et le film hydratant qu’il laisse sur la peau. Seul bémol : le packaging pas très pratique sous la douche.


Gommage corps au chocolat : l’odeur est une tuerie et c’est un très bon gommage aussi. Seul soucis, toujours le packaging.


Cela faisait des années que je n’avais pas mis les pieds dans un Body Shop. Je ne suis pas déçue surtout avec des rabais pareils. Cependant, les textures et odeurs ne sont pas aussi raffinées que chez l’Occitane par exemple mais nous ne sommes pas sur les mêmes prix non plus.
  
A bientôt,

Voune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire